Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
20 mars 2007

Poulet au curry vert

6 blancs de poulet

1 aubergine

3 tomates

70 g de pâte de curry vert

400 ml de lait de coco

Huile d’olive

Sel.

Découper les blanc de poulet en petits morceaux et les faire dorer dans l’huile d’olive, réserver. Faire de même avec l’aubergine et réserver.

Ensuite faire revenir la pâte de curry vert dans l’huile 2 minutes, puis rajouter le lait de coco et porter à ébullition. Rajouter le poulet, l’aubergine et les deux tomates couper en petit dés et laisser mijoter une vingtaine de minute.

Servir avec un riz basmati nature et décorer le plat de présentation avec des lamelles de tomates fraîches qui en même temps lors de la dégustation provoqueront un contraste entre la chaleur du curry et la fraîcheur des tomates.

DSCN4348DSCN4350DSCN4354

Par contre je suis un peu déçu car je pensais obtenir une sauce bien verte, la prochaine fois je rajouterai du persil et de la menthe en fin de cuisson pour avoir une coloration bien verte.

Publicité
Commentaires
P
Béh, il est pas resté longtemps au placard le curry vert. Pas comme chez moi... C'est quand que t'ouvres un Blue Elephant à Cannes? Et juste à coté du resto chinois super bon?
Répondre
P
T'en as pas marre de faire des trucs qu'ont l'air trop bons !?!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité