Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
7 janvier 2007

Mon marché

Je vais au marché deux fois par semaine, le dimanche et le mercredi matin pour acheter des produits bien frais. Ce matin je l’ai fait au pas de course. J’ai acheté des haricots verts extra-fins, des petites courgettes avec leur fleur du pays (ici c’est la Provence) un petit chou-fleur du pays aussi avec un goût doux et sucré pas aussi fort que ceux produits en Bretagne, et aussi des oignons frais, des pommes de terre, des tomates. Des mandarines corses, des pommes, des poires… Mais pas de scoubidou. Une bonne tranche de pâté de campagne de fabrication artisanale, une gigolette de dinde, et un bon pain de campagne chez mon boulanger attitré. Que des bons produits gorgés de vitamines !

DSCN4067DSCN4069DSCN4071DSCN4070DSCN4072DSCN4073DSCN4074DSCN4077DSCN4079

Publicité
Commentaires
P
Je préfère manger que me faire à manger! ;-)
Répondre
P
Et pourtant tu es gourmand et tu adores bien manger!
Répondre
P
Voilà c'est corrigé!
Répondre
P
Rhâââ, mais pourquoi je n'arrive pas à m'intéresser à faire la cuisine? Je t'admire pour ça.<br /> <br /> PS: on écrit: le marché.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité