Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
6 avril 2012

De très belles vacances

P1010524 IMG_2464 IMG_2477

IMG_2514 P1010747 P1090964


Cela fait un petit moment que je n'ai plus écrit ici, car j'ai été très occupé, j'étais en vacances ! Je suis parti 5 jours à Paris puis j'ai passé les 8 jours suivant en Islande et j'ai repris le travail ce lundi.
Ca fait un bien fou, ça fait des années que je n'avais pas eu de vacances aussi longues.
A Paris je n'ai passé que de bons moments avec mes amis, Anastasia et Renaud. J'ai pu voir mon adorable S, c'est un amour de gentillesse comme toujours. Et aussi monsieur PascalR le papa du plus beau chat du monde qui m'a saoulé toute la soirée. D'abord aux Marronniers (son lieu de rendez-vous habituel) puis au restaurant. J'ai passé une belle soirée en sa compagnie.
Bien sur j'ai revu mon Bel et Sombre Etranger, lui aussi a son lieu de rendez-vous attitré rue M. comme d'habitude. Un verre en fin d'après-midi puis une petite balade. Le lendemain nous avons déjeuné ensemble à la sortie de son travail, il m'avait proposé de le rejoindre… Il est toujours aussi séduisant et gentil, il faut que j'évite de tomber amoureux, ce qui pourrait arriver facilement, si ce n'est déjà fait. Surtout qu'une certaine complicité semble se développer. Nous avons même dialogué pendant mon séjour en Islande, je lui envoyais régulièrement des photos et nous échangions des petits messages. C'était sympathique et amusant.
Malheureusement je n'ai pas vu mon Petit Coeur qui était en voyage. Et comme d'habitude il m'a manqué.

Puis ce fut le voyage en Islande avec Anastasia et Renaud. Nous avons visité le sud est de l'ile seulement et ce fut éblouissant, des paysages superbes et époustouflants. Des prairies vertes, des plaines lunaires, des montagnes, des glaciers, des cascades, des geysers, des volcans, des champs de lave, des fumeroles, des sources d'eau chaude, des rivières, des lacs, l'océan, des plages de sable noir, des couleurs… Ici c'est la création du monde. Et c'est ça qui est passionnant et impressionnant la terre naît ici !

Pendant ce temps pour mon père tout s'est bien déroulé. Mais que c'est triste de le savoir dans cette maison… Mais il est en sécurité, c'est mieux.

Puis le retour le travail et surtout le stress car mardi je vais de nouveau être hospitalisé pour la troisième fois, une nouvelle intervention plus longue et plus douloureuse… Et dire qu'il devait y en avoir qu'une seule. Je ne veux pas y aller…

Publicité
Commentaires
P
On ira ensemble en Islande !
Répondre
P
L'Islande, le jour viendra où j'irai aussi.<br /> <br /> <br /> <br /> "Surtout qu'une certaine complicité semble se développer", fin juin, oublis le Sanctuaire Pelagos et va prendre le train ou l'avion!<br /> <br /> Et allez voir ensemble l'aquarium du Trocadéro! ;))
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité