Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
29 septembre 2008

Les Voiles de Saint-Tropez

Une ancienne collègue de travail m’a invité à passer la journée à Saint-Tropez pour admirer les voiles. Toujours de très beaux bateaux, en fait ce sont ceux qui étaient à Cannes pour les Régates Royales.

Nous avons passé une très belle journée à regarder les bateaux au port et puis aussi les régates dans la baie. Un déjeuner au soleil sur le port, un petit tour à la citadelle, un autre dans les petites ruelles de la ville et nous sommes rentrés.

Bientôt quelques iPhonePhotosRatéesFloues.

IMG_0103IMG_0106IMG_0116IMG_0117IMG_0119

IMG_0124IMG_0127IMG_0130IMG_0139IMG_0140IMG_0141IMG_0147IMG_0102IMG_0104IMG_0105IMG_0107IMG_0108IMG_0111IMG_0112IMG_0113IMG_0121IMG_0125IMG_0129IMG_0131IMG_0133IMG_0135IMG_0136IMG_0146 IMG_0138IMG_0128IMG_0110IMG_0100

Publicité
Commentaires
T
sans la horde de touristes ca doit etre plus sympa !
Répondre
F
quand j'ai vu le titre j'aui aussitôt pensée à la patronne binaimée de chéri que j aime et qu il est beau<br /> la cote d'azur est effectivement tres jolie : nice tout mignon, juan le pins, antibe, cavaliere, monaco, vintimille,... toussa toussa à faire découvrir à chéri
Répondre
P
tout est dans le titre!<br /> La biz ptit shushi!
Répondre
P
Un temps superbe, de magnifiques bateaux, c'est à voir. <br /> Et si vous êtes dépensiers en octobre il y a aussi la grande braderie, tous les commerçants bradent leurs articles. Je n'y suis jamais allé mais il y a des affaires à faire. Par contre toujours énormément de monde. <br /> A l'année prochaine alors Gossbeau ;) <br /> <br /> (ta Pédégée joli jeu de mots)
Répondre
G
C'est marrant que tu parles des Voiles... Ma Pédégée que j'ai quitté hier à Rome, y est toute la semaine avec ses amis... Leurs Bonzoms font les régates avec leur bateau pendant qu'elles passent leurs journées à faire du shopping, bronzette et jouer les starlettes. Je l'ai eue au téléphone ce matin et elle m'a dit qu'il faisait superbe et que c'était tellement génial qu'il fallait absolument que j'y aille l'an prochain !<br /> Et un voyage en plus avec mon FIUUU d'amour à mettre au programme de 2009... N'empêche qu'il va falloir financer tout ça et vu l'état de l'économie... Enfin, je suis bien content que tu te sois changé les idées et qui sait, peut-être à l'an prochain à St Trop !<br /> Bisous à toi<br /> <br /> GOSSBEAU
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité