Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
7 janvier 2007

Nuit blanche

Hier soir étant fatigué et un peu enrhumé, j’ai voulu me coucher tôt avec un bouquin. A 9h45 j’étais au lit et prêt à m’endormir rapidement.

C’était sans compter sur mon père. Vers 10h il a eu de fulgurantes douleurs au niveau des reins, elles sont venues brutalement et si intenses qu’elles ont été accompagnées de vomissements. Pensant d’abord à une gastro mais vu les douleurs j’ai modifié mon jugement, il s’agissait des symptômes d’une colique néphrétique.

Je lui ai donné des antidouleurs et j’ai appelé SOS Médecins à 10h30. J’ai décrit le problème à la standardiste avec les antécédents de papa, et elle m’a dit qu’elle envoyait un médecin prioritairement… Il est arrivé à 1h30 du matin… Le sommet de la douleur était passé mais la douleur était toujours intense. Apres une auscultation et un examen d’urine, il a administré une injection d’anti inflammatoire et anti émétique, puis rédaction d’une rapide ordonnance de médicaments et pour une échographie, le tout facturé 80€ !!! Enfin le principal est que papa fut soulagé et ait passé ensuite une bonne nuit.

Ce matin il va bien, un peu fatigué mais pas de douleur.

Quand à moi je suis crevé je n’ai pas beaucoup dormi. J’ai fait le ménage et cerise sur le gâteau l’aspirateur ne marche plus. Donc nettoyage sans aspirations puis un tour rapide au marcher.

Publicité
Commentaires
P
Beuh...<br /> Les coliques néflétiques aux dires du marin, ça fait vachement mal...<br /> Il boit assez d'eau ton papa ??<br /> Byoux !
Répondre
P
J'ai aussi fait une nuit blanche entre ce samedi et dimance!<br /> Mais parce que j'étais lancé dans mon travail (commencé samedi soir, après 15j de vacances à ne rien foutre, paralysé par la masse de boulot). <br /> Oh là là...<br /> <br /> Heureusement que je n'ai pas cours lundi matin.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité