BUH by PTIT SUSHI

Mon Amour, mes joies, mes peines... Mais aussi mes lectures, mon cinéma, ma cuisine... Et en plus je suis gay... Mais plein d'espoirs...

lundi 23 août 2010

Un Joli Week-End

IMG_0124

IMG_0117IMG_0137IMG_0126IMG_0130IMG_0132





IMG_0131P1000765IMG_0198IMG_0246IMG_0251IMG_0257IMG_0264IMG_0232















J'ai passé un superbe week-end! Vendredi matin j'ai pris le TGV pour Lyon, j'ai retrouvé mon frère, ma nièce et mon neveu. Nous avons passé l'après-midi dans la vieille ville, Saint Jean, Fourviére, les arènes. Puis nous sommes rentrés dans sa campagne en fin de journée, en faisant une visite au lycée où étudie ma nièce.
Samedi nous nous sommes levés tôt pour aller faire une randonnée sur les hauteurs d'Annecy, une jolie ballade au soleil avec l'air pur et un magnifique panorama sur le lac. Ca grimpait pas mal, ça glissait aussi un peu car le terrain était humide et boueux par endroit mais c'était une superbe balade. En fin d'après midi nous sommes redescendu sur Annecy pour faire un tour dans la vieille ville, c'est toujours aussi beau. La dernière fois que j'étais venu c'était aussi un mois d'aout, juste après le décès de ma mère… Il y a bien longtemps ma nièce était encore un tout petit bébé…
Bref, puis nous avons dîné dans un restaurant super sympa et nous sommes rentrés à la maison, un douche et au lit.
Dimanche nous avons profité de la maison, j'ai bien nagé dans la piscine j'ai fait pas mal de longueurs et après j'ai profité d'un bon barbecue sous une température et un soleil digne de la côte d'azur. Et malheureusement en milieu d'après-midi j'ai du reprendre mon train pour rentrer. J'ai passé un magnifique week-end en famille, un vrai bonheur!
Par contre ce matin, j'étais vraiment fatigué, entre une journée à arpenter les collines de Lyon, une autre à courir la montagne et la dernière à nager, je n'avais pas envie d'aller travailler.
La seule ombre au tableau c'est mon père. Le jeudi la veille de mon départ il a mis à cuire des haricots verts et il est sorti en les laissant sur le feu, donc tout à brûlé… Donc je suis parti un peu angoissé. Je lui avais préparé ses médicaments pour le week-end (vendredi, samedi, dimanche) il les a bien pris le vendredi j'avais mis la boite sur son bol de petit déjeuner, mais ne les a pas pris samedi et dimanche, alors que je l'ai appelé tous les jours, et il me disait oui à chaque fois que je lui posais la question… Même en lui faisant voir qu'il ne les avait pas pris il me soutient qu'il les a pris tous les jours.
Comment vais-pouvoir repartir l'esprit tranquille la prochaine fois? Je vais devoir trouver quelqu'un pour vérifier s'il prend ses médicaments quand je ne suis pas là.


Posté par Ptit Sushi à 23:15 - Ma Vie de Sushi - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,

Commentaires

  • Tu as raison d'avoir bien profiter de ce week end en famille. Et pour ton père, oui il faut trouver un(e) "garde malade" je ne sais pas comment on dit.
    Comme ça tu pourras repartir en week end maintenant que tu as appris à re-voyager )

    Posté par PascalR, lundi 23 août 2010 à 23:36
  • Je suis content que tu ais passé un bon weekend dans ma chère région puisque je suis Grenoblois...

    Posté par Blisstom, mardi 24 août 2010 à 19:03
  • Sushi j'ai l'impression que tu profites (un peu) plus de la vie, tu vois qu'il y a toujours plein de choses à faire et à voir, et de gens à rencontrer (n'oublie pas que tu as des amis, pas mal en fait j'ai l'impression !)

    Posté par IsabelleZ, mardi 31 août 2010 à 19:43
  • Oui, merci Isabelle!

    Posté par Ptit Sushi, mardi 31 août 2010 à 22:18

Poster un commentaire