Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
16 septembre 2007

Gâteau au Chocolat mi-cuit de Renard du Sud

mi_cuit

Pour faciliter le démoulage j’ai mis du papier de cuisson dans le moule, comme ça il n’y a aucun problème. Pour la décoration j’ai mis des copeaux de chocolat sur le dessus (la prochaine fois il faudra que je soigne un peu plus la présentation car elle n'est pas fameuse).

Conclusion c’est délicieux ! Le gâteau est fondant la couverture est très mousseuse. Par contre c’est vrai qu’il a tendance à s’étaler un peu. En le conservant au réfrigérateur il est aussi très bon et devient comme une mousse. Un vrai régal !!! Mais un peu calorique quand même…

Merci Renard du Sud.

DSCN4950

Publicité
Commentaires
R
très bonne idée !
Répondre
P
C'est rigolot comme idée!
Répondre
P
renarddusud (sorry hein sushi on squatte tes comm sur ce coup là...), 2009 c'est trop loin d'abord...<br /> <br /> Idea qui vaut ce qu'elle vaut : et un blog à plusieurs hum ?
Répondre
P
Je peux te dire que tous les collègues ou camarades de promo ont été bluffés par ces gateaux et en ont redemandé. Les succès sont le marbrén le gateau citron, et le gateau chocolat.<br /> En promo, on les trouve à un peu plus de 3 euros. Sinon ils sont vendus autour de 5 euros.
Répondre
P
@ Pentomime: des gâteaux Herta BEURK, quoique j'ai jamais goûté. <br /> Si tu veux je peux t'envoyer un cake par la poste comme l'année dernière :) même s'il risque de sécher un peu... <br /> @ Polly: Je confirme Polly Pentomime est TRES GOURMAND :)) <br /> @ Renard du Sud: Si je peux faire un blog, tout le monde peut, car moi et l'informatique on fait 3.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité