Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 septembre 2007

Appel

Donc ce matin footing pour brûler un peu de calories, celles des deux portions de gâteau mangées hier et celles des portions que je vais manger aujourd’hui… Mais bon je crois que je n’ai pas assez couru pour tout dépenser…

Mais le sujet de ce billet n’est pas là. En sortant de ma douche j’avais un message sur mon téléphone… de… mon potentiel nouveau travail ! Je viens de rappeler les patrons je les intéresse, ils en ont discuté et veulent me revoir.

J’ai rendez-vous mercredi matin.

Je dois avouer que je stresse un peu, si la conclusion est positive, cela va faire un grand changement dans ma vie professionnelle. Est-ce que je vais être à la hauteur ? Il n’y a pas de raison que non, mais on se pose toujours des questions.

En fait j’ai besoin de changement dans ma vie, ça va me faire le plus grand bien. Même si ce n’est pas là où j’en ai besoin.

Suite de l’histoire mercredi !

Publicité
Commentaires
P
Merci à tous :)))
Répondre
P
Pfff n'a effacé mon commentaiiiiiire...<br /> <br /> Je disais : <br /> Kouaaaa ? Ne pas être à la hauteur ??<br /> Woowoowoo ! Pas d'ça, tu vas être bluffant, charmant et atomisant !!! <br /> Pis de toute, ce taf, tu y crois, tu en as besoin pis tu t'y vois déjà, donc ? ^^<br /> <br /> Pis sûrement je disais d'autres choses très intéressantes, mais je suis plus quoi...<br /> Voilà, voilà...
Répondre
P
On est tous avec toi!<br /> Reste toi-même. Le plus dur est passé puisque tu leur as suscité l'intéret.
Répondre
R
Genial !!!!<br /> allez on est tous avec toi !!!!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité