Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 septembre 2007

Festival International de la Plaisance

news_cannes

Aujourd’hui c’était le dernier jour du Festival de la Plaisance, comme j’avais des invitations je suis allé y faire un tour.

www.salonnautiquecannes.com 

C’est vrai il y avait des bateaux magnifiques, certain d’un luxe inouï. Je dois dire que ce ne sont pas ces bateaux qui m’attirent, tous ces yachts avec un tel étalage de luxe non. Moi j’aime le luxe oui, mais pas clinquant comme là, le luxe des voiliers, comme ceux des Régates Royales qui vont avoir lieu à la fin du mois.

Par contre j’ai été très intéressé par les stands qui montraient les moteurs surpuissants de ces engins, c’était vraiment impressionnant, ainsi que les hélices.

J’ai bien aimé aussi quand à 16h30 tous les bateaux ont fait sonner leurs cornes de brume, c’était assourdissant mais trop beau. Le bruit a du réveiller toute la ville.

Pour la petite histoire gourmande il y avait un stand de macarons Ladurée de la boutique de Monaco, et bien non je n’ai pas craqué, je n’en ai pas mangé un, ni acheté. Par contre hier je suis allé à une exposition florale et j’ai bien sûr acheté… non pas des plantes… mais des biscuits artisanaux, que je n’ai pas encore goûtés.

Une petite note pour Pentomime, il y avait pleins de jolis marins ; )

Publicité
Commentaires
P
MArin ??? mouarf ?<br /> <br /> Ceci était un commentaire absolument indispensable et totalement inutile...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité