Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
19 septembre 2007

Deuxième entretien

Ce matin je me suis rendu à mon deuxième entretien pour cette place. De leur côté les patrons sont très intéressés par ma candidature. Ils sont prêts à m’engager de suite. Pour me donner des horaires à ma convenance ils proposent même de modifier ceux du reste du personnel pour que je puisse travailler avec des journées consécutives. J’ai eu droit à une visite complète de l’entreprise avec des explications sur toutes les modifications qu’ils comptent réaliser ainsi qu’une présentation au personnel.

De mon côté sur le plan humain et relationnel tout semble parfait, le contact passe bien et c’est vrai que travailler ici semble très agréable. Mais je bloque sur le salaire en fait il me propose exactement le même salaire que je touche actuellement, avec deux primes dans l’année. Et là en fait ça m’intéresse moins quand même,car je vais avoir des frais de déplacement et vais être obligé de prendre la voiture plus question d’aller au travail à pied. Et aller travailler plus loin avec le même salaire revient à gagner moins, donc même si je gagne en qualité de vie ce n’est pas du tout intéressant.

Donc je n’ai pas donné de réponse et je leur ai proposé de venir travailler avec eux une journée, mardi prochain, pour voir. Après cet essai je ferai une proposition de salaire pour quand même amortir mes dépenses et avoir un plus.

Affaire à suivre…

Publicité
Commentaires
R
je suis d'accord avec mes 2 compères !!!<br /> la qualité de vie est PRIMORDIALE !! et puis tu peu faire déduire de tes impôts des frais de déplacement !!! fais ton essais et FONCE !!!!<br /> comme ça on pourra boire le champ !!! même à distance :)
Répondre
P
Tu pourrais leur demander d'inscrire noir sur blanc sur le contrat une augmentation chiffrée (pas juste une réévaluation) de ton salaire dans les 6 mois.<br /> Eventuellement assujetti à un objectif REALISABLE (et bien sûr quantifiable, sinon ils pourraient réfuter en l'absence de chiffres).
Répondre
P
Aheum... la qualité de vie, moi je dis ça coute cher...<br /> Au final, il se pourrait que tu puisses être gagnant, m'enfin c'que j'en dis ;)<br /> <br /> Tu as vraiment beaucoup de route ?<br /> Et puis si tu peux faire des journées consécutives, ça te couterait moins que d'y aller tous les jours han ?<br /> <br /> Quoiqu'il en soit, c'est déjà une très bonne avancée.<br /> M'enfin vu ce que tu dégages de ton job actuel (pas glop pas glop), un changement vaut bien un peu moins de sous non ? ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité