Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
23 septembre 2007

Bientôt les vacances !

Dans 2 semaines je suis en VACANCES !!! J’ai hâte, ça va me faire du bien même si je ne fais rien. Hier mon patron voulait me les repousser de 15 jours, ça ne va pas non. Je suis le seul à ne pas avoir pris de vacances depuis le mois de mai. Il va décaler les autres qui on déjà eu des vacances en juillet et août. Il ne faut pas exagérer. Non mais.

Vivement le samedi 6 octobre 19h30.

Publicité
Commentaires
P
Mouaaahaaahaa, petit joueur ;)<br /> Dans une semaine j'ai des vacances à durée indéterminée nananère ^^<br /> <br /> Un an d'échanges ?? oh ? Really ?<br /> Eh beh... Ca nous rajeunit pas...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité