Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
1 décembre 2010

Tarte Mascarpone Ricotta Chocolat de Peggy

photo

photo_3photo_4





1 pâte feuilletée
250g de mascarpone
250g de ricotta
150g de sucre
10g de maïzena
Pépites de chocolat noir
2 jaunes d'œuf
1/2 cuillère à café de cannelle

Mélanger dans un saladier avec un batteur électrique, la ricotta, le sucre, les jaunes d'oeuf, la maïzena et la cannelle. Quand le mélange est bien homogène rajouter le mascarpone et ensuite les pépites de chocolat.
Dans un moule à tarte déposer la pâte feuilletée (habituellement je l'a fait moi même, mais cela prend une bonne matinée, étant très occupé j'ai utilisé une pâte du commerce, par contre ma recette de pâte feuilletée est quelque part sur le blog si vous avec du courage) et verser par dessus l'appareil.
Cuire environ 40 minutes dans un four préchauffé à 180°C.
Laisser refroidir, cette tarte se déguste froide à température ambiante, saupoudrer de cacao en poudre et pourquoi pas faire des motifs avec du sucre glace (mon étoile est un peu étrange). 

Publicité
Commentaires
P
je peux avoir une part?<br /> Mais t'es pas parti alors si tu fais des gâteaux??
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité