Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
15 septembre 2007

Vacances!!!

Finalement je vais pouvoir prendre une semaine de vacances en octobre – la deuxième semaine – c’est tout ce qui reste. C’est vraiment très sympa quand on voit qu’en octobre on retrouve deux personnes qui ont eu 3 semaines en juillet et août, une autre qui en a eu 1 en août, et deux autres qui ont eu 15 jours en juin et 7 ou 15 en septembre… Et celui qui a eu qu’une semaine en mai ne peut prendre qu’une semaine la seule qui reste libre… C’est impressionnant !

Mais bon en même temps je m’en moque un peu car si je pose ma démission en octobre il me faudra prendre 2 mois de congés pour tout solder. Alors rira bien qui rira le dernier !

Certains vont faire une drôle de tête. Car personne ne s’y attend. Une belle surprise du Ptit Sushi qui dit oui à tout et rend service à tout le monde.

J’ai hâte d’être en vacances même une seule semaine, même si comme d’habitude je ne vais rien faire et ne pas bouger, car je suis crevé.

Aller vite le mois d’octobre.

Publicité
Commentaires
P
Sushi le rebelle ;)<br /> I love this idea !! ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité