Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 octobre 2006

Muffins au Citron et Mascarpone

DSCN3599

150 g de crème de mascarpone

200 g de sucre + 2 sachets de sucre vanillés

2 œufs

le zeste d’un citron

180 g de farine + levure

un peu de lait.


On mélange au batteur électrique le mascarpone avec le sucre, puis quand le mélange est bien lisse on rajoute les œufs un à un, puis le zeste du citron. On rajoute ensuite la farine et la levure et un petit peu de lait pour assouplir le mélange.

Cuisson dans mon  fameux moule à muffins en silicone entre 15 et 20 minutes dans un four à 180°.

Délicieux moelleux et fondant.

Je les ai mangé nature mais on peut les servir avec une crème au chocolat, ou je pense, ça doit être délicieux l’été, avec une chantilly maison et une salade de fruits….

Publicité
Commentaires
P
Vu que je suis en quête d'idée, je viens piocher chez toi parce que je sais que je vais des trucs qui vont plaire à mon marin et à moi ^^<br /> Celle-ci de recette je vais l'essayer bientôt, j'ai un pot de mascarpone dont je n'avais pas envie de faire un tiramisu...<br /> <br /> Bon après, j'ai envie d'essayer toutes tes recettes... Va me falloir un peu de temps... ;)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité