Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
1 novembre 2008

Muffins Mascarpone Pépites Chocolat et Matcha

DSCN5471

500g de crème de mascarpone 360g de sucre 2 sachets de sucre vanillé 5 œufs 360g de farine 1 sachet de levure 2 cas de lait Pépites de chocolat 2 cac de Matcha

 

Avec un fouet électrique mélanger le mascarpone avec le sucre. Puis rajouter un à un les œufs. Ensuite la farine et la levure. Et finalement le lait pour assouplir le mélange. Y ajouter les pépites de chocolat et diviser le mélange en deux. Dans un incorporer le Matcha. Dans des moules à muffins déposer les pates mélangées ou non. Laisser cuire entre 15 et 20 minutes dans un four préchauffé à 180°.

 J’ai donc fait 24 muffins, des tout nature, des tout Matcha et des marbrés…

Et demain comme je travaille je vais en ramener car la journée promet d’être très calme…

 

Publicité
Commentaires
N
Les garçons qui savent cuisiner... :)
Répondre
P
Quand j'aurai une vraie cuisine, un vraie four, et tout et tout, je m'y metterai aussi!
Répondre
F
mon dieu que cela à l'air bon<br /> waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa<br /> <br /> slurp
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité