Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
9 novembre 2008

Le dimanche au soleil

Un beau dimanche au soleil, comme c’est agréable après presque dix jours d’un temps nuageux et pluvieux.

Mon frère qui est venu passer un petit week-end pour voir papa – il repart demain – a vraiment de la chance, le temps est quasi estival. Malheureusement il est venu tout seul, les enfants ne sont pas là car ils avaient écoles samedi matin et lundi. Ce sera pour une prochaine fois.

Nous sommes donc allés déjeuner sur une plage au soleil, un délicieux repas… Mais avant nous avons assisté au marathon de Nice-Cannes, dont l’arrivée était sur la Croisette.

C’était vraiment impressionnant ! Vers 11h il y avait déjà énormément d’arrivants, les champions étaient arrivés vers 10h. Et pas mal de marathoniens au physique plus que séduisant ; ) … Dommage j’avais prévu mon footing demain matin. Et vers 15h quand nous avons quitté la plage, il y avait toujours des arrivants. Vraiment je les félicite c’est une belle performance. L’année prochaine je m’inscris et après le marathon de New-York : ))

J’ai donc passé un très bon dimanche avec mon frère, cela m’a vraiment fait plaisir de le revoir.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité