Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
25 avril 2007

Paris

DSCN2262Le week-end prochain mon frère va le passer à Paris avec ses enfants. Au programme visites de musées, de monuments et des balades avec les petits. J’aime bien ces sorties avec les petits c’est très enrichissant pour tout le monde. Ils vont passer des moments bien agréables. Quelle chance !

J’aimerai tant y retourner… Il y a tant à faire et à voir. Paris me manque.

Publicité
Commentaires
H
Oups, le commentaire précédent pour un autre billet. Me suis trompé!<br /> <br /> Sinon, pour Paris, tu attends quoi pour y aller? La ville est assez grande pour nous deux.
Répondre
H
J'arrive pas à comprendre. J'ai l'impression que tes patrons sont plus radins les uns que les autres. C'est Cannes qui fait ça, ou la boutique est maudite??
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité