Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
10 avril 2007

Goûter

DSCN4416

Un bon goûter cette après midi, tout simple avec un gâteau à la pâte de soja et à la crème de coco avec du nougat. C’était bien bon, ça faisait longtemps que je n’en avais plus mangé. Et puis c’est plus léger qu’un gâteau au chocolat ou à la crème. Quoique… Un peu de chocolat fondu avec la noix de coco ce n’est pas mauvais… Ces deux goûts se marient bien ensembles, bon je sais c’est moins diététique. Ca me rappelle les boules coco avec le chocolat fondu en novembre à Lyon au restaurant asiatique. C’est terrible je ne pense qu’à manger. On va croire que je suis boulimique et gros. Heureusement non. Mais c’est un plaisir de la vie, mais je suis modéré et raisonnable, faut pas croire. ;-)

Publicité
Commentaires
P
Ben tu c'est quoi? T'as raison ;-) Et puis t'as raison aussi qu'est-ce que c'est casse pieds les personnes qui ne font pas leur boulot correctement. Je connais ça aussi...
Répondre
P
Ben le marin ça le ferait dire : t'as raison ma chérie !! (et paf !)<br /> Et comme en plus ce midi, j'ai pas fait de pause du tout (mangé une pomme je sais c'est pas malin, mais faudra en causer à mes collègues qui sont pas foutus de me donner les élèments en tps et en heure, ben bibi doit s'arranger pr finir ds les tps... Le gros désavantage d'être en bout de chaîne... <br /> Bref, j'ai pris mon dernier 1/4 h pour visiter un peu histoire de me détendre avt de prendre la route ^^<br /> Et bla et bla...<br /> Qu'est ce que je cause moua...
Répondre
P
Tu persistes et tu signes! Si le marin savait ça. Pas hyper constructif, mais hyper drôle Hiiii
Répondre
P
Wooh...<br /> Tsss (pis là, je recommence pasque c'est pas l'heure que je bosse et toc !)<br /> Enfin voilà quoi...<br /> (message hyper constructif...)
Répondre
P
Bravo!!! C'est du bô!!! HIIIIII
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité