Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
11 avril 2007

Journée cuisine

Jeudi soir mon frère arrive avec sa famille pour le week-end. Ouf ! Je travaille tous les jours de 8h30 à 20h30, je ne le verrai donc pas beaucoup, c’est mieux, je n’ai toujours pas digéré son attitude la dernière fois.

Bref pour que papa ne soit pas embêté, ce matin je suis allé au marché et j’ai passé l’après-midi à cuisiner. J’ai préparé un énorme taboulé et un poulet avec une pâte de curry Massaman et du gingembre frais. J'aime bien cuisiner des currys, il y a tant de recettes, on ne fait jamais deux fois le même. Voilà deux repas de faits. Par contre pas de gâteau ce sera des fruits.

Publicité
Commentaires
P
Pas peur de marcher moi!!! J'aime ça!
Répondre
P
Tope là camarade ! (à partir du moment où tu t'auto-porte pasque ds les dunes ça monte et ça descend...)
Répondre
P
Moi je veux bien, ça me fera changer d'air, mais avec des ballades dans les dunes alors! Et puis je ferais de bons desserts aussi ;-D
Répondre
P
Tu veux pas venir faire à manger chez bibi ? <br /> Après les passages successifs de mon frère, sa copine et son fils, ma mère, ma soeur et sa fille, je suis à court d'idées (et je suis vaccinée pour avoir plein de gamins, c'est l'horreur de gérer tout ça...) ^^
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité