Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
9 octobre 2010

"Mange, Prie, Aime"

19472721

Non ce n'est pas un film d'auteur, ou d'art et essai, mais "Mange, prie, aime" est un film à l'eau de rose, mais de l'eau de rose de qualité et de temps en temps ça fait du bien! Un bien fou. Et puis il y a Julia Roberts alors, on adore.
"Mange, prie, aime" est un bon moment de cinéma. Julia Roberts est sublime comme toujours, les images et les paysages sont superbes.
Liz étouffe dans son mariage et décide de divorcer, l'épreuve est difficile. Elle vit dans une sorte de dépression malgré une rencontre. Elle veux donc mieux se comprendre, se retrouver, renouer avec ses désirs et ses envies pour vivre et pour cela elle va partir loin, quitter New York pendant un an pour l'Italie, l'Inde et Bali.
Dolce farniente…
Un film pour rentrer de nouveau dans la vie.

Moi je suis encore dans la phase "Mange", je ne sais pas quand je vais arriver dans "Aime", si j'y arrive un jour…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité