Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
7 juin 2010

Recommencer à Vivre, tout simplement!

 

Il faut que je me bouge. L'envie est là, elle ne m'a jamais quitté, et en plus j'ai les moyens d'aller où je veux. Nous sommes en juin et cela fait exactement quatre ans que je ne suis pas parti en vacances. 

Seule exception j'ai réussi à partir deux jours au mois de mars pour mon anniversaire, mon Petit Coeur a réussi à me bouger. Ce fut un plaisir à plusieurs titres, le revoir tout d'abord bien sûr - j'en ai déjà parler longuement - changer d'air, faire des découvertes, oublier la routine. Je pensais que cela me permettrait d'avoir un nouveau départ, de rebondir, de recommencer une vie à peu près normale. De pouvoir penser un peu à moi, et pas seulement aux autres, de vivre pour moi, de retrouver ce que l'on pourrait appelé de l'estime pour soi tout simplement. Je pensais être sur la bonne voie déjà en ayant réussi à m'offrir un joli cadeau pour Noël, cette magnifique montre que je regardais depuis 15 ou 20 ans. 

Après ses 4 années de non vie, je voudrai pouvoir vivre tout simplement. Je sais que je ne suis pas fait pour avoir une vie amoureuse, être aimer, c'est un fait, je l'accepte. Mais je voudrai pouvoir briser ses blocages qui font que je n'arrive à rien faire malgré que mes désirs soient contraire, j'ai envie de faire et de voir tant de choses pourtant. 

Heureusement comme je l'écris souvent je me contente de peu, donc cela ne me rend pas désespéré face au vide de ma vie. Mais il serait temps de me bouger. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
déculottée la fessée, NanMèHo!
Répondre
F
rhooooooooo tu veux unefessée zouuuu en route !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité