Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
11 décembre 2011

Et non, et oui…

 

Deux fois cette semaine "Vous êtes fils unique? Parce que je vous vois seul vous occuper de votre père." Et bien non j'ai un frère mais il habite "loin"…
J'aimerai être moins seul, pouvoir être soutenu mais pas uniquement par un coup de fil par semaine. Surtout cette semaine où j'ai du gérer la recherche d'une nouvelle auxiliaire de vie pour mon père. Cela a l'air d'être sur la bonne voie, mardi je vais confirmer.
Et aussi mes problèmes de santé. Vendredi j'ai passé un scanner, et le résultat n'est pas fameux. Un énorme calcul est coincé dans le bassinet et ne peut pas sortir par l'uretère car il est trop gros. Donc il bouge et se déplace et parfois bouche le canal et empêche l'évacuation. En plus de cela il y a trois kystes et pas deux, et le troisième ne semble pas beau… Donc voilà il faut que je retourne voir l'urologue, et là je ne vais pas pouvoir avant janvier. J'espère que d'ici là je n'aurai pas trop mal.

Heureusement S est venu me voir. C'est la première fois qu'on passe autant de temps ensemble, trois jours d'habitude c'est une journée, et ces trois jours m'ont semblé bien courts. Il est tellement gentil, prévenant, sensible, il a toujours une main tendu pour tous. J'aime son côté positif. On s'entend tellement bien. Il me manque.

Enfin demain il faut retourner travailler… Heureusement deux semaines seulement et je suis encore en vacances.


 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci !
Répondre
I
Les calculs qui ne peuvent sortir naturellement, j'ai entendu dire qu'on les détruisait in-situ avec des ultra-sons (il n'y a plus que du sable à élmiminer), cela se fait-il toujours ? J'espère que tu iras aussi bien que possible d'ici ton RV, et surtout pour tes vancances de Noël, bien méritées... Bon courage Sushi, on est avec toi !
Répondre
P
"S" comme "Sorro" :o)
Répondre
P
Et bah ma poule, tu ne fais pas les choses à moitié toi! Mais n'attends pas trop quand même hein!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité