Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
13 décembre 2009

HS

 

J'ai du mal à remonter, je me sens las. Moi qui n'ai pas l'habitude de me traîner j'ai l'impression de ne pas avancer. Ca ne se voit pas mais je le ressens. J'ai moins de patience avec mon père, au travail. 

Je crois que c'est la colique néphrétique que j'ai eu qui m'a un peu chamboulé. Je ne me sens pas bien et ça m'énerve. 

Demain je vais demander des vacances, car c'est de ça aussi dont j'ai besoin. A la fin du mois je vais avoir un solde de 56,5 jours… Je vais y aller directement, en janvier, en mars et en juin aussi. 

 

 

Publicité
Commentaires
P
Merci cher Marie. <br /> Mais mon blog n'a pas grand intérêt. Par contre celui de Nicolas est envoutant.
Répondre
M
Nicolas va bientôt fermer sa porte, tu fermes pas ta fenêtre, hein ? sinon je vais faire quoi de tout ce temps que je lisais ...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité