Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
8 juillet 2012

Le ciel s'assombrie de nouveau

 

Cette fin de semaine est encore partie dans le pire.
Mon père est tombé 4 fois en trois jours. Deux aller-retour à l'hôpital, heureusement il n'y a rien, simplement des contusions, et il est cohérent quand il parle même si pour lui il n'est tombé qu'une seule fois. Mais le pauvre il ressemble à un boxer avec son oeil au beurre noir et ses bleus.
Et en plus par sécurité maintenant il est attaché dans un fauteuil roulant… Ca fait un choc de le voir comme ça, sans défense résigné attaché dans ce fauteuil, j'en ai les larmes aux yeux. Mais c'est pour sa sécurité. Que va-t-il devenir, mon pauvre papa…
J'espère que les médecins vont vitre trouver la raison de ces chutes, ce n'est pas normal.
J'ai peur !


 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité