BUH by PTIT SUSHI

Mon Amour, mes joies, mes peines... Mais aussi mes lectures, mon cinéma, ma cuisine... Et en plus je suis gay... Mais plein d'espoirs...

mardi 16 juin 2009

« Un mariage de rêve »

19084621_w434_h_q80

Dans les années 30, un jeune anglais de bonne famille, John Whittaker épouse à Monaco Larita une américaine, passionnée de courses automobiles. Le couple rentre au manoir familial où Larita est présentée à sa belle famille et sa belle-mère autoritaire…

Ce film est une comédie très légère avec un humour britannique, loufoque à souhait, une farce et en même temps une satire sociale. Les personnages sont bien campés avec des dialogues drôles bien ciselés, les acteurs principaux et secondaires sont tous excellents et bien filmés dans un décor purement britannique. Le titre anglais du film est quand même plus juste et représentatif du film « Easy virtue ». Sans oublier une bande son très amusante avec une version jazzy de « Sex bomb » très sympathique.  

Mais je m’attendais quand même à mieux de la part du réalisateur de « Priscilla, folle du désert ». Une bonne comédie mais que l’on oublie vite une fois sorti.

 

 

Posté par Ptit Sushi à 20:36 - Un Sushi au Cinéma - Commentaires [1] - Permalien [#]

Commentaires

    le mariage est un duo ou un duel...) amitiés.

    Posté par elisa, lundi 22 juin 2009 à 18:11

Poster un commentaire