Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
25 février 2007

Ça continue

Moi qui pensais avoir quelques jours tranquilles, la nuit dernière papa a encore eu une crise de coliques néphrétiques. A 5 heure du matin j’ai du appelé SOS Médecin. Heureusement cette fois si le médecin est venu rapidement et elle était très gentille en expliquant bien à papa ce qu’il avait. Puis elle lui a fait une injection d’anti inflammatoire a attendu que le produit fasse son effet. N’étant pas réellement efficace elle a injecté un autre analgésique plus puissant en expliquant bien les effets secondaires qu’il pourrait ressentir. Je n’aime pas voir les personnes souffrir. Vraiment un bon médecin efficace et humain. Mais papa ne m’écoute pas, quand je lui dis qu’il a un terrain à avoir ce problème et qu’il doit boire beaucoup pour l’éviter. J’ai l’impression de parler dans le vide.

Vraiment depuis un moment je n’ai pas de chance avec mes vacances.

Publicité
Commentaires
P
Les gens qu'on aime, on arrive jamais à leur faire entendre raison...<br /> Tout ce qu'on peut faire c'est être là pour eux, malgré les caboches de tête de mûle qui nous écoutent pas !!<br /> Courage, je sais que c'est dur...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité