Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
24 février 2007

« The world as I see it » Dennis Ferrer

dferrer

Un album très dynamique fait d’un mélange de House, de Dance en passant par un peu de Soul. Album que j’ai découvert avec le morceau « How do I let go » qui est excellent, peut-être le meilleur de l’album.

Je m’étonne toujours d’écouter ce genre de musique moi qui n’aime pas les boites et danser.
J’aime bien aussi les morceaux rythmés de Bob Sinclar (Cerrone) les compilations Size Matter. Et bien sûr j’adore les albums lounges de Stéphane Pompougnac « Hôtel Costes » ou de Claude Challe « Buddha Bar » sans oublier les
« Cafés Del Mar »
Mais je n’aime pas que ça ! J’aime tout en fait, la musique classique Brahms, Mozart, Bach, Malher… La chanson française, la variété, la pop… Tout ce qui est bien en fait.

   

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité