Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
24 février 2007

Bilan des vacances

Voilà ma semaine de vacances se termine. Le bilan ? Négatif en grande majorité.

J’ai du supporter la femme de mon frère pendant une semaine… Déjà deux jours c’est le maximum supportables alors sept jours… Depuis que je la connais elle me prend pour un imbécile  – je dis imbécile pour rester poli – avec son air supérieur, mais c’est la femme de mon frère et mon frère je l’adore alors je prends sur moi je ne dis rien, je ne veux pas lui faire de la peine, mais un jour je ne pourrai plus. Et puis pendant sept jours j’ai du préparer les repas midi et soir – même pas un resto – pour six personnes sans oublier la vaisselle… Alors là je sature ! Je suis méchant elle a fait un repas, on pourrait dire super, mais vu l’état de la cuisine après, et la vaisselle c’est pour qui ? Je vous laisse deviner.

Et je ne parle pas – pour des raisons confidentielles et privées – de sa main mise sur les affaires familiales qui s’est passé durant cette semaine… Je suis sidéré.

De plus mon frère a du s’absenter en milieu de semaine pour son travail, et bien sûr sa femme voulait garder la voiture, donc je lui ai prêté la mienne et quand il est rentré tard dans la nuit il a roulé un peu trop vite et a été flashé par un radar… Donc c’est pour qui la contravention et les points en moins sur le permis ? C’est pour moi bien sûr. Mais c’est mon frère adoré ce n’est pas grave, si c’était quelqu’un d’autre – voyez qui je veux dire – j’aurais râlé.

Heureusement j’ai passé de bons moments avec les enfants, on a fait des ballades, visité un musée, mangé des crêpes, acheté des livres, et bien rigolé. Je les adore ces gamins.

Donc encore une fois des vacances à la maison, j’ai envie de changer d’air, de décor, de partir tout simplement. Partir même si ce n’est qu’à 30 km même si ce n’est que deux jours, mais j’ai envie d’un ailleurs.

De toute façon mes vacances se terminent ce week-end mais je commence ma semaine par mes jours libres donc j’ai encore congé jusqu’à mercredi soir. Je vais pouvoir me reposer, enfin !

Publicité
Commentaires
P
Pr la vitesse, normalement tu dois avoir une case pour mettre que ça n'était pas toi qui conduisait, ce qui serait normal d'ailleurs, à ton frère d'assumer !<br /> <br /> Sinon ben vi la famille c'est pas toujours drôle, retiens tous les moments jolis avec les enfants, c'est le plus important :)<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité