Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
26 décembre 2006

Les vacances sont finies!

Voilà les vacances sont terminées ! Demain je reprends le travail, et je dois dire que je n’ai pas envie de retourner travailler… Normalement je commençais que jeudi, mais j’ai eu droit à un coup de téléphone de mon patron pour travailler demain. Bon j’ai quand même réussi à négocier pour terminer à 19h00 au lieu de 20h30.

Ca me gêne un peu car mon frère et sa petite famille arrivent demain après midi, et repartent le 1ier. Donc je ne les verrai pratiquement pas car je travaille tous les jours de 8h30 à 20h30.

Je n’ai pas envie de retourner travailler car je dois dire que sur les trois patrons que j’ai un seul est aimable. Et de plus à cause de cela tous les collègues qui étaient sympathiques démissionnent. La dernière qui restait finit à la fin février, et ça me stresse un peu, il ne restera plus aucune personne que j’aime, que des personnes antipathiques… Ils n’ont pas compris qu’ils avaient une super équipe et à cause de leur mauvaise gestion tout le monde part et il ne reste que des personnes incompétentes mais cireuses de pompes (pour dire les choses poliment) ça doit leur plaire.

Quand à moi comme toujours je fais très bien mon travail, même trop bien, et je suis toujours présent quand on a besoin de moi. Mais je n’en tire aucune satisfaction. Si mes horaires de travail, c’est le seul point positif et c’est la seule chose qui fasse que je reste. Mais bon, je crois que je suis le prochain sur la liste des départs… Un jour ou l’autre…

Ce pourrait être une des résolutions pour 2007. Changer, tout changer, changer de boulot, cela fait maintenant 14 ans que je suis dans la même boite (elle a changée trois fois de direction) changer de ville, de climat, aller voir ailleurs, d’autres contrées. On verra bien ce que réserveront 2007 et l’année du Cochon à un petit singe mangeur de sushi.

Voilà conclusion sur ses vacances pas très folichonnes où je n’ai rien fait, du social – avec mon père et sa sœur, manger – j’ai fait quelqu’un bons petits plats (je n'ai pas tout mis sur le blog) et courir – pour pas devenir énorme.

Publicité
Commentaires
N
je viensde découvrir ton blog (en passant par chez Polly's) il est super sympa.<br /> J'espère que la reprise n'a pas été trop galère....bon courage!<br /> bonne fin d'année<br /> Jojo
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité