Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
5 novembre 2006

J’ai craqué

Et oui il fallait que ça arrive ! Il me regardait depuis des mois, pour être exact depuis décembre 2005. Il était là, et tous les jours il me regardait avec ses grands yeux pleins d’envie… Ben voilà c’est fait, j’ai craqué… Mais que c’était agréable et bon ! Un tour de poigné, une cuillère et hop ! Bien onctueux il coule dans ma bouche avec son petit goût de noisettes… Hum un délice, puis après je lèche bien la cuillère, il ne faut rien gaspiller. J’en ai mangé que la moitié, eh il faut être raisonnable !

Sacré pot de Nutella depuis mon enfance tu me tiens.

Et bien en fin de compte j’ai bien fait, il périme à la fin du mois. Bon je vais peut-être y retourner d’ici ce soir, la fin du mois est proche.

DSCN3633

Publicité
Commentaires
P
C'est le +10% qui tue!!!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité