Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
3 novembre 2006

Agréable surprise

Aujourd’hui au travail on a été débordé, un monde fou, incroyable. A tel point qu’on se demandait si la météo n’avait pas prévu un alerte rouge, ou les informations la fin du monde. Bref en fin d’après midi j’ai pu me retirer derrière pour préparer quelques commandes en attentes, quand le téléphone sonnât.

Je réponds, mon interlocuteur m’appelle par mon nom et me demande les horaires d’ouvertures, mais cette voix me dit quelque chose, j’hésite… Mais c’est mon Buh ! Quelle joie d’entendre sa voix, en plus il me demande si je suis libre ce week-end pour descendre. C’est merveilleux ! Il a trouvé un billet de train à un prix intéressant. Et puis, je n’aime pas trop ça, il me dit que cette semaine il n’a pas trop le moral. Il ne me précise pas pourquoi, le travail, les amours, peut-être les deux. J’espère que ça va vite passer. Et puis un petit week-end loin de chez lui dans un autre cadre ne peut que lui faire du bien.

Il est toujours le bien venu, il peut venir quand il veut. Je suis aux anges, je vais le revoir pendant deux petits jours. Ca fait si longtemps, trois mois déjà… Et dire que depuis un an et demi on se voyait tous les mois voir tous les mois et demi.

Dix minutes plus tard il me rappelle, il n’y a plus de billet… Tant pis ce sera pour une prochaine fois. Mais cet appel impromptu fut une agréable surprise qui m’a permis de terminer ma journée avec une joie au cœur. Mais j’espère que cette petite baisse de forme ne va pas durer longtemps. Je n’aime vraiment pas du tout l’entendre comme ça mon petit cœur. Courage !

Publicité
Commentaires
P
Un verseau comme moi ça a forcément des hauts et des bas fréquemment. Normal! c'est versatile un verseau.<br /> <br /> Au fait, as-tu utilisé ton coffret bien-être?
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité