Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
21 août 2006

Réponse au commentaire de Réflexions

Ce mercredi là, peut-être parce que je n’avais pas trop le moral, je me suis posé pleins de questions. Mais en fin de compte les réponses je les avais déjà.

J’avais bien compris les raisons de son attitude vis-à-vis de personnes étrangères, il avait choisi la simplicité en ne disant rien que ce soit pour affirmer ou infirmer notre type de relation. Je dois dire que j’ai bien aimé cette simplification… C’était un peu ma vie rêvée qui prenait forme.

Par contre, c’est vrai que je suis resté perplexe devant son attitude en présence de Titi et Jacques. Là je me suis posé des questions tout en sachant clairement ses sentiments pour moi. Pourquoi agit-il comme cela ? Mais quelle plus belle réponse que «  parce que j’avais envie de te tenir dans mes bras » pour quelqu’un qui n’est pas amoureux. Oui notre amitié est belle et durable et elle ne « cassera » pas.

Mais quand il dit qu’ils connaissent notre type de relation, c’est quoi au juste notre relation? Dans l’Express il y a quelques semaines il y avait un article sur les nouveaux codes amoureux. Un type de relation nous caractérise peut être les fucking friends… mais un peu plus élaboré dans notre cas. C’est vrai côté sexe, c’est pas trop mon truc, mais notre amitié a une place plus qu’importante dans notre « couple » LOL on aime être ensemble, manger, voyager…

« Je me pose et repose parfois la question « suis-je amoureux de Youri » la réponse est négative » là encore je retourne dans mes rêves si j’analyse cette phrase. Mais bon la réalité est autre et c’est la vie. Même si c'est dur à entendre c'est bien. Et puis ce soir j'ai fait une longue balade sur le bord de mer, presque 2 heures de marche ça m'a fait du bien. J’ai déjà quelque chose de beau et merveilleux.

Publicité
Commentaires
P
Voyager à deux, c'est génial.<br /> Manger à deux au resto, c'est génial. Surtout quand chacun commande un plat différent de la carte et qu'on se le partage moitié-moitié pour goûter à tout.<br /> Ici, Paris-plage s'est replié bagages hier dimanche soir. Fini. Jusqu'à l'année prochaine.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité