Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
22 août 2006

Footing

Ca y est les grosses chaleurs sont passées, je me remets au sport. A mon niveau, je ne cherche pas l’exploit physique juste à un peu bouger pour garder la forme et ne pas m’empâter. Donc je vais courir 1 fois, voir 2 fois par semaine ce serait mieux. Où est le temps où je courais 3 fois par semaine…

C’est vrai hier soir j’ai presque fait deux repas. J’ai fait une balade de deux heures, après le boulot, pendant laquelle j’ai mangé un pannini, puis une fois à la maison j’ai encore dîné.

J’en ai profité pour réfléchir sur ma relation avec mon Petit Cœur. C’est vrai je sais qu’il n’est pas amoureux de moi, mais je l’aime et je ne peux m’en empêcher. Dans l’ensemble je gère bien la chose je profite des moments que nous passons ensemble et je me contente de son amitié – bien que parfois ça va un peu plus loin. Le fait est que j’ai que lui dans mes pensées, je ne suis donc pas ouvert aux autres même si parfois il me semble qu’on me drague je ne le vois pas et ça ne m’intéresse pas. Je suis bien comme ça, car peut-être c’est aussi une fuite des responsabilités, je n’ai pas une vie à deux à gérer, une routine qui pourrai détruire l’amour. Même si je pense qu’avec lui cela ne pourrai pas arriver.

Je rêve encore sur le fait qu’il pourrai m’aimer, même s’il m’écrit qu’il ne m’aime pas – ça me fait mal, mais c’est la réalité je le sais et ça me fait du bien aussi qu’il le dise- il écrit aussi « je me pose et repose parfois la question suis-je amoureux de Youri ». Donc parfois il a des doutes ? J’ai une chance… Voilà je rêve encore… Mais ce n’est pas parce qu’on « matte d’autres garçons » qu’on est pas amoureux, c’est bien de regarder ce qui est beau. Etre avec quelqu’un ce n’est pas se fermer aux autres. Bien sûr vivre avec quelqu’un qu’on aime c’est être fidèle. Voilà le genre de réflexions que j’avais durant ma promenade.

Et en plus sur le mix mon i-Pod j’avais des chansons du genre He’s all I want, Tout, Daydream beliver, Never knew love like this before, If I can’t have you, Sorry, If you go away, Too Lost in you... Tout ce qu’il faut pour remonter le moral LOL

Par contre après cette digression, juste pour dire que je viens de courir et je suis HS, c’est dur de reprendre mais je ne peux que progresser.

Publicité
Commentaires
P
Oui! Clark amoureux de moi!!! C'est vrai qu'il est beau et sympa. En plus je sais ou il va courir... Il revient quand? Dis? Renseignes toi. J'en connais un qui ferai une tête LOL Mais non je plaisante j'ai un petit bonhomme dans la tête (pas un petit vélo) Quoique que... LOL ;-)
Répondre
P
Il manquerait plus que Clark tombe amoureux de toi et là ce serait la totale! Mais serais-tu capable d'accepter son amour?<br /> Mais je ne peux rien dire. Je ne l'ai jamais vu amoureux, ce garçon. Une vraie énigme ce Clark.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité