Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
9 août 2006

Réflexions...

Je l’adore ce petit bonhomme, il n’y a pas de doute.

On passe à chaque fois de fabuleux moments ensemble (du moins pour moi) on s’entend très bien, on rit et on pleure pour les mêmes choses, on arrive souvent à se comprendre à demi mot et même sans parler. Mais je ne le comprends pas dans le domaine des sentiments.

A Portifino je lui avait dit que j’étais amoureux de lui – il l’avait deviné bien sûr- lui par contre ne l’était pas il m’aimait bien mais n’était pas amoureux… Bref j’ai accepté le fait, mais mes sentiments non pas changés.

Par contre ce que je ne comprends pas c’est son attitude vis-à-vis de moi quand nous sommes en public dans un milieu gay. Par exemple lors de notre nuit à Pierrefeu dans une chambre d’hôtes gay il a agi comme si nous étions un couple, même lors d’une discussion après le repas avec un autre couple gay. Je ne vais pas dire que ça me gêne, non bien au contraire pendant un moment j’ai eu l'illusion que nous formions un vrai couple, le rêve. Mais pourquoi ? Il a agi de la même façon à Ansouis avec le couple d’hôtes gay qui nous a accueilli.

Ce qui m’a encore plus surpris c’est lors de la journée sur les rives de l’Ain, avec ses amis Titi et Jacques, il m’a devant eux pris dans ses bras sur la plage dans l’eau, caresser d’une manière qui ne laisse aucun doute quand à nos rapport.

Pourquoi ? Il voulait leur montrer qu’il n’était pas seul dans la vie, qu’il y avait une personne qui était follement amoureuse de lui ? C’est vrai nous étions entourés par deux couples, est-ce la raison ? Mystère… Toutes ses attitudes me laissent étonné, pleins de questions sans réponse…

Publicité
Commentaires
P
... ou tentatives d'explication. <br /> Je me souviens très bien de cette soirée à Pierrefeu. Je n'avais pas rectifié les propos d'un couple de gays, car de toute façon nous n'allions plus les revoir dès le lendemain matin. Et je ne me sentais pas dire à toute la tablée qui nous écoutait : "En fait, nous ne sommes pas ensemble, mais juste amis". On est très complices, ce qui peut sembler qu'on soit ensemble. Alors pourquoi pas. Ne les revoyant plus, le "mensonge par omission" ne risquait pas d'être entretenu par d'autres "mensonges". <br /> Rebelotte à Ansouis: même raison. <br /> J'avoue que je m'étais demandé sur l'instant si j'avais eu tort, puis je m'étais dit que tu apprécierais que je ne rétorque pas à CHAQUE fois qu'on fait allusion au fait qu'on serait ensemble.<br /> Mais pour des amis, tels que ceux de New York que nous serions amenés à revoir, j'avais bien précisé notre type de relation.<br /> Quant à la journée dans l'Ain, j'ai agi comme ça parce que j'avais envie de te tenir dans mes bras, parce que j'étais bien dans l'eau (bien que fraiche) et que je voulais t'y mettre à l'aise. Mais je ne me souviens pas de t'avoir caressé d'une manière équivoque. Normalement, Titi et Jacques connaissent notre type de relation.<br /> En fait, j'ai bien conscience que, en public, te prendre dans mes bras, poser ma tête sur ton ventre ou réciproquement te laisser poser ta tête sur mon ventre; peut prêter à confusion, mais qu'importe, si j'ai envie de le faire parce que je me sens bien?<br /> Et si intérieurement, je me pose et repose parfois la question "suis-je amoureux de Youri", je sais que la réponse est négative tout simplement parce que je continue de mater les autres garçons. Alors, non, je refuse de te dire qu'on est ensemble sachant que notre couple "casserait" dans quelques mois.<br /> Ceci dit, pour des amis habitant à plus de 800km l'un de l'autre, on ne s'est jamais autant vus!
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité