Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
15 août 2006

Journée franco-russe

Aujourd’hui j’ai passé la journée avec mon amie russe, Anastasia – on s’est connu à la fac – et son copain. Je les ai emmené déjeuner à L’Amandier à Mougin (Place des Patriotes) on s’est régalé. On ne s’était pas vu depuis presque deux ans (ils habitent Paris et avec tous les séjours que j'ai fait cette année je n'ai pas trouvé l'occasion de les voir aie) alors on avait pleins de choses à se raconter sur le boulot et les voyages que l’on avait faits.

Le soir j’ai appelé Buh mais je suis tombé sur son répondeur. Il m’a renvoyé un peu plus tard un SMS et un appel. Il était content comme tout, il allait passer la soirée avec Clark au billard. Il va surement passer un bon moment.J’aime bien le voir heureux, où ici l’entendre.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité