Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
19 juillet 2006

Je craque, je pars

Je n’en peux plus il me manque trop. Cet après midi je suis parti à la gare j’ai pris mes billets  de train. Départ samedi 22 juillet au matin à 9h55 arrivé à 14h à Lyon. Puis le Lyon Paris départ à 11h j’ai trouvé une place dans le même compartiment et mon retour pour Cannes le Vendredi à 15h54.

Je vais partir, je suis heureux.

Je lui ai acheté le DVD de Brokeback Mountain pour lui faire cadeau, il avait adoré ce film. Moi aussi d’ailleurs il y a même certains dialogues que je pourrais lui dire pour lui exprimer ce que je ressens… Ensuite j’ai fait une photo des billets et du sac de la FNAC que je lui ai envoyé par MMS pour lui dire que je venais.

Le soir nous avons chatté sur MSN il était content que je vienne finalement. Je me suis excusé pour mon attitude.

Excuses moi Buh pour ce we mais je ne suis pas bien en ce moment, depuis mercredi en fait, je n’ai pas le moral et je ne voudrais pas gâcher votre we. Et bizarrement quand ça ne va pas je me prive de tout ce qui me fait plaisir. Un peu comme les personnes qui s’auto flagellent. Je me puni moi-même en quelque sorte. Quand je suis de mauvaise humeur, je suis capable de rejeter ce qui me ferai le plus plaisir, malgré l’envie que j’en ai. Il n’y a rien contre toi ou Titi, c’est simplement contre moi… Tu sais bien qu’être avec toi, même qu’un court instant est pour moi un moment de bonheur, alors un we… Et ça me fait mal de ne pas venir, surtout que j’attendais ce moment avec impatience mais je ne peux pas excuses moi.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité