Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
17 juillet 2006

Tellement gentil avec moi

Ce soir je vais dîner avec Séverine son copain et deux autres amis. J’arrive un peu en avance à Nice j’en profite donc pour appeler Buh. Il me manque et j’ai envie d’entendre sa voix. Il est à Auchan en train de faire des courses. Il me parle encore du week-end à Lyon. Il veut que je vienne. Il me propose même de l’annuler et de monter directement à Paris, me sachant timide et réservé il pense que je suis gêné de rencontrer ses deux amis. Je lui dis que non que ne ce n’est pas cela que le problème vient de moi. Ce n’est pas possible comme je l’aime, il est tellement gentil avec moi attentif, prévenant. Si seulement il pouvait être amoureux de moi. J’ai envie de le revoir, d’être avec lui, je lui dis que je vais réfléchir et que je l’embrasse bien fort.

Je parle un peu de Buh avec Séverine, puis on retrouve nos amis au restaurant. On passe une excellente soirée. Ca me fait du bien de les revoir. On a fait un repas délicieux au Don Camillo, 5 rue des Ponchettes 06300 Nice, j’ai même pris des photos des plats pour envoyer à Buh. Je suis rentré à 1h du matin passée. Apres ma douche je me connecte sur MSN et il est là. On parle un peu et je lui fais passer les photos de mon repas. Un jour quand il viendra je l’y emmènerai.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité