Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
9 mai 2006

Je le questionne sur son rencard, il préfère ne

Je le questionne sur son rencard, il préfère ne pas en parler. Ca n’a pas du bien se passer. Il me dit seulement qu’il est rentré plus tôt que prévu, que l’autre semblait surpris en le voyant, et qu’il ne correspondait pas à la photo. Quel imbécile ce mec, il a fait de la peine à mon p’tit cœur… Même s’il ne m’en parle pas je sens qu’il est blessé, que ça lui a fait mal. Et je suis triste pour lui. Comment ne peut-on pas l’aimer, tomber sous son charme ? C’est un abruti ce mec. Je n’aime pas le sentir comme ça, je vois qu’il n’est pas bien. Et en plus de cela il a encore eu une dure journée à son boulot. J’aimerai lui crier que je suis là, que je l’aime, mais je ne veux pas être lourd, il sait tout ça. Le jour où il voudra de moi, je serai là.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité