Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
18 avril 2006

C’est amusant je fais un blog perso, qui ne sera

C’est amusant je fais un blog perso, qui ne sera jamais en ligne, et que personne ne lira. Je reprends le même style de rédaction avec la chronologie inversée, le début est à la fin et la fin au début.

Je suis ridicule. Hier c’était Pâques, et la cloche c’était moi. De quel droit j’ai pu penser tout cela. J’ai eu une semaine difficile, remplie de mauvaises nouvelles, de soucis, de doutes. C’est vrai. C’est peut-être une excuse… Mais ça m’a fait du bien d’écrire. Déjà une fois au mois de novembre où décembre dernier je lui avais écrit un mail, que je ne lui avais envoyé qu’à sa demande. Je n’avais pas osé l’envoyer. Et bien sur il avait été compréhensif et adorable comme d’habitude. C’est un amour.

Mais là est-ce que je mérite encore sa confiance et son amitié ? Me pardonnera-t-il ?

Hier soir on a un peu parlé sur MSN, ça m’a fait très plaisir. Il était fatigué par son voyage et avait besoin de dormir. J’ai eu un problème de connection et quand je me suis de nouveau connecté il n’y était plus. Il a eu raison de se coucher. Il devait vraiment être très fatigué car ce n’est pas du tout son genre se coucher à 23h20.

Par contre il n’a pas pu avoir le mardi 2 mai en congé, notre week-end est donc annulé. Ce n’est pas grave, il y en aura d’autres. J’espère. Ou c’est peut-être mieux comme ça ?

En tout cas il me manque.

Dommage j’avais vu un week-end sympa et pas cher sur FNAC Voyages à Bruges ou Bruxelles, 3 jours 2 nuits, avec en offre spéciale la 3ième nuit offerte pour un départ le dimanche. De toute façon mercredi il aurait travaillé donc la promo était à oublier.

Vendredi je vais donc annuler mon remplacement du samedi 29 avril, comme je ne pars pas je vais aller travailler. L’idée de passer un samedi sur Cannes ne m’enchante pas, je préfère encore aller travailler.

Oui je n’aime pas les samedis et les dimanches, il y a toujours du monde partout, des couples des familles de sortis. C’est peut être à cause de ça… Je ne forme pas un couple je n’ai pas de famille. Je préfère donc avoir mes jours de congés dans la semaine (à part quand je suis avec lui évidement)  Je ne formerai jamais un couple avec quelqu’un. Par contre je ne suis pas malheureux j’accepte ma vie, je suis conscient que je ne suis pas fait pour aimer, ou du moins pour être aimé. Je crois que personne n’est jamais tombé amoureux de moi. Quand à moi j’ai du aimer avec un grand A que 2 personnes, et l’une d’elles c’est lui. Je l’ai compris il y a longtemps je ne suis pas fait pour être heureux en amour. J’espère l’être en amitié. C’est déjà beaucoup avoir des amis, j’espère qu’il restera parmi cela.

La pensée du jour, je l’ai lu dans le livre Offrandes, comme hier :

                      Ne vous encombrez pas l’esprit de pensées inutiles.

                      A quoi bon ruminer le passé, anticiper l’avenir ?

                      Restez dans la simplicité de l’instant présent.

… oui…

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité