Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
25 août 2009

Perdu…

C’est difficile à dire, je ne suis pas malheureux mais il manque quelque chose à mon bonheur. Mon bonheur est simple, je me contente de peu, un joli ciel avec des nuages, un coucher de soleil, une fleur, un livre, un bon repas, quelques amis, la famille… Je ne demande pas plus. Mais ce bonheur simple n’est pas complet. Il me manque quelque chose. Je n’écrirai pas l’amour car cela reste comme un rêve inaccessible, donc cela ne me manque pas, mais plutôt cette amitié réelle et profonde.

Et cette amitié je l’ai. Je sais où la trouver. Mais je suis nul, j’ai tout détruit, j’ai tout perdu. Je t’ai perdu à jamais surtout depuis cet appel du 1ier aout auquel je n’ai jamais répondu. Et tu me manques tant. Je suis incapable et indigne de ton amitié. Mais que puis-je faire… Je suis incapable de t’apporter quoique ce soit, mais j’aurai tant aimé pouvoir continuer à te donner le peu que je te donne, mais que je te donne de tout mon cœur, de tout mon être. Et toi tu m’as tellement donné et apporté, je ne le mérite pas. Je ne le mérite plus.

Une seule idée me console et réduit mon chagrin, ainsi, c’est mieux pour toi. Et l’essentiel est là.  


 

Publicité
Commentaires
F
le bonheur à portée de main :)
Répondre
P
Bises!
Répondre
N
Tu boudes P'tit S ?! Tu ne nous réponds plus...
Répondre
P
Je ne sais pas de qui il s'agit mais il ne faut pas laisser passer ça! Biz ptit sushi!
Répondre
N
Qui amènera le gâteau ? :)
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité