Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
24 avril 2009

Je viens de réaliser : o

Je viens juste de réaliser en regardant les emplois du temps, que vendredi prochain c’est le 1ier mai, donc je ne travaille pas mais le plus beau c’est que le samedi 2 c’est mon samedi de congés (un toutes les cinq semaines environ) et ensuite je commence la semaine avec mes jours de congés habituels, c'est-à-dire lundi et mardi… Donc… Je suis en week-end vendredi-samedi-dimanche-lundi-mardi… CINQ JOURS !

Incroyable !

 

Publicité
Commentaires
G
Et ben voilà une bonne nouvelle et... une bonne occasion pour faire une petite escapade/city trip et te changer les idées !<br /> Allez zou, file vite sur les "last minutes"<br /> Bisous
Répondre
F
youhouuuuuuuuuuuuuu
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité