Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
31 janvier 2009

Horaires dernière minute !

Un truc qui m’énerve au travail en ce moment : c’est que les horaires changent tout le temps. Ils sont établis une fois par mois. Et j’ai à peine reçu les horaires de février ce matin, 31 janvier… Donc ce matin j’ai appris que je travaille lundi et pas samedi. Et pour couronner le tout je n’ai que la première semaine de février après c’est encore le mystère. C’est simple pour s’organiser. Je râle mais j’ai quand même de la chance par rapport à mes collègues car les miens ne changent pas trop, j’ai presque toujours mon lundi et mon mardi de congés, donc des week-ends de 3 jours toutes les semaines. Mais c’est le principe d’être prévenu à la dernière minute qui ne me plait pas.

Bon donc samedi prochain je ne travaille pas, et normalement le lundi et le mardi qui suivent aussi donc un petit week-end de 4 jours.

 

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité