Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
12 décembre 2008

Doutes, peurs...

Visite chez le pneumologue aujourd’hui pour lui apporter les radios faites hier. Rien de visible en fait, juste une opacité présente qui n’était pas visible à l’examen précédent. Le médecin ne se prononce pas, il ne pense pas que ce soit une récidive, mais il prescrit un scanner par sécurité, pour mieux voir. Même s’il est rassurant, la peur est là… Comment ne pas imaginer le pire surtout quand je vois qu’il n’arrive pas à respirer qu’il s’essouffle ne serait-ce que pour traverser l’appartement.

Je suis fatigué, je n’en peux plus… je suis fatigué de cette vie remplie de souffrances et de maladie. Je suis fatigué de cette vie de solitude, sans amour.

Je vais aller courir… Courir et courir pour être encore plus fatigué et tout oublier…

 

Publicité
Commentaires
P
Merci Nicolas! <br /> En plus de cela, j'ai envie de reprendre une de tes phrases "depuis que tu es parti, je n’ai plus le souvenir heureux".
Répondre
N
Courage !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité