Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
4 août 2008

Tags

Je me suis amusé à mettre des Tags. Cela m’a permis de revoir un peu ce que j’avais écrit… Et bien ce n’est pas bien folichon… Un peu comme deux tags que j’ai choisis : Nullité et Spleen. Plus le tag est utilisé, plus son écriture est grande. Heureusement presque aussi gros il y a le tag Petit Bonheur. Je suis positif un rien m’apporte de la joie. Heureusement.

En même temps je donnerai tout ce que je possède pour pouvoir passer un moment… Mais non ce n’est pas possible, ce n’est pas bien…

J’ai aussi revu en feuilletant quelques articles, les premiers messages que m’avait écrits Ma Jolie Polly, beaucoup de tendresse, de délicatesse et du bon sens, que des ondes positives et un cœur gros comme CA.

 

Publicité
Commentaires
P
Ben ça c'est gentil..<br /> Que des ondes positives par contre...<br /> Je rentre d'une semaine chez ma maman où je me suis prise de bec avec ma soeur et mon frère, la goule des ondes positives...<br /> <br /> Mais si tu utilises petit bonheur, ça veut dire que la porte est ouverte à GRAND bonheur ;)<br /> <br /> Gros gros bisous !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité