Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
7 janvier 2008

Absolut Disco !

DSCN5184

Ce matin en allant faire les courses après mon footing, j’ai acheté une bouteille de vodka… Oui oui mais pas n’importe laquelle, une bouteille Absolut Vodka mais une édition limitée l’Absolut Disco. La bouteille est dans un emballage à facette comme les boules de discothèque.

Ca va faire très bien dans ma bibliothèque juste à côté mes pots à pharmacie, antiquités qui contiennent encore les comprimés d’époque, et mon coffret Jean Paul Gaultier à paillettes que j’ai eu à Noël.

C’est très gay gai tout ça. Et puis les jours de déprimes je pourrai l’ouvrir pour me saouler.

Entre parenthèses les personnes qui me connaissent doivent bien rire moi qui ne bois jamais, juste une coupe de champagne de temps en temps. DSCN5182

Puis une belle journée. J’ai passé l’après midi avec ma Séve et bébé Ewan, c’est un amour ce petit et Séve c’est la plus jolie des mamans. Un bon moment où l’on a parlé de tout de rien en mangeant de la galette des rois et en buvant du thé.

Publicité
Commentaires
Derniers commentaires
Publicité
Publicité