Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
6 janvier 2008

Galettes des Rois

galette_2_pf

Aujourd’hui j’ai tiré les Rois chez La Pat de 5 à 7. C’était très sympa, nous n’étions pas nombreux seulement huit. J’ai passé un moment très agréable. Elle ne m’en a pas voulu de ne pas être venu à son anniversaire en novembre dernier. Le lendemain je lui avais fait parvenir un énorme et magnifique bouquet rose et blanc pour m’excuser. Par contre je ne lui ai pas avoué que j’étais venu et que je n’avais pas pu monter.

Bref un bon moment avec des bonnes galettes – brioche et frangipane – et du champagne.

Et demain après midi je vais voir ma Séve et bébé Ewan, encore un bon moment en perspective.

Publicité
Commentaires
P
J'arriveeeee! ;)<br /> T'avais pas un petit truc à mettre pour remplacer la féve? <br /> C'est simple à faire la pâte feuilletée mais hyper long. Pas comparable avec les pâtes du commerce toutes prêtes.
Répondre
P
J'ai fait ma 1ère galette tantôt :)<br /> Euh en fait, une demie galette pasque j'avais qu'une pâte feuilleté et que j'avais pas envie de faire ma 1ère pâte feuilletée en plus...<br /> Et sans fève...<br /> <br /> Mais c'était drôlement bon :D !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité