Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
4 janvier 2008

Cadeau de Noël

Je viens de recevoir un courriel de la FNAC où elle s’excuse du retard de livraison. Mais le colis n’est toujours pas parti…

Je ne sais pas pourquoi j’ai acheté ce deuxième cadeau, je l’avais vu dans un magasin et j’avais trouvé cela amusant. Je ne pensais pas offrir ça à Pentomime. C’est un pur hasard. Au départ je voulais lui offrir un accessoire pour son appareil photo, mais il n’a pas voulu, ensuite j’avais pensé lui offrir une console de jeu Wii, pour l'imaginer en train de gigoter devant ; ) , mais il n’a pas de télévision. Je me suis donc résigné à lui faire cadeau le calendrier qu’il voulait. Cela lui a fait plaisir donc je suis très content.

Et en le commandant sur Internet, sur la page d’accueil il y avait ce gadget alors je lui ai commandé sans réfléchir simplement parce que je l’avais trouvé amusant. Ca mettra un peu d’ambiance dans son appartement au fil de ses humeurs. J’espère que cela lui fera plaisir et l’amusera.

Publicité
Commentaires
P
Et honnêtement, c'est un objet cher pour ce que c'est.<br /> J'aimerais te demander une faveur, mais je t'en ferais part par e-mail.
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité