Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
19 novembre 2007

Il y a des jours…

Oui ! Il y a des jours où…

J’en ai marre, je fais tout pour être serviable, plaisant avec tout le monde, et il n’y a jamais un remerciement, non c’est normal.

Et en plus je passe pour un con un imbécile, c’est toujours moi qui ai tort, qui suis dans l’erreur. On me rabaisse toujours

Comment puis-je être sûr de moi dans ces cas là ? Quand tout ce que je fais est négatif, comment puis-je ne pas tout rejeter, tout et tout le monde ? Mes amis, les personnes que j’aime… Comment puis-je alors ne pas me sentir inférieur, me sentir tout le temps de trop ? Comment puis-je m’ouvrir aux autres dans ces cas là ?

Me retrouver seul loin de tout et de tous est la seule solution. Comme cela je n’emmerde n’ennuie plus personne c’est mieux pour tout le monde et pour moi aussi en fin de compte.

Qu’est-ce que j’aimerai tout envoyer balader certains jours…

Publicité
Commentaires
P
BEn qu'est-ce qu'il se passe ?
Répondre
P
Et ça continue...<br /> Quand on est trop gentil, on nous prend pour un c..
Répondre
P
OUI! Je suis d'accord!!!!
Répondre
P
Allez on les emm***e tous !
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité