Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
25 juillet 2007

En vrac ou pas ? Je ne crois pas…

Je me sens vide, c’est tout. Cette semaine on m’a dit deux fois que « je me prenais la tête ». Pourtant non, je ne me prends pas la tête, j’agis au mieux pour les autres sans me soucier de mes désirs ou de mes envies. Je veux simplement simplifier la vie des personnes aux quelles je tiens.

Mes désirs pourtant sont simples j’aimerai trouver l’amour tout simplement. Avoir quelqu’un à aimer et être aimé. En ce moment j’aimerai serrer quelqu’un dans mes bras, j’ai envie d’un câlin, qu’on s’occupe de moi… Je ne compte pas les mois, les années depuis que cela ne m’est plus arrivé… En même temps comment les choses pourrait-elle changer ? Je ne sors pas, je ne rencontre personne. Je n’en ai pas envie.

De toute façon je suis quelqu’un d’insignifiant que pourrais-je apporter à qui que ce soit… Je ne suis pas quelqu’un d’intéressant, quelqu’un qu’on pourrait aimer. Alors je n’attends rien, c’est le mieux car au moins il n’y a pas de déception.

Je me sens « impuissant » devant cet état de faits mais ça ne me perturbe pas plus qu’autre chose, puisque je l’accepte.

Mais certain jour j’aimerai tout laisser tomber, partir loin, ailleurs, dans un endroit où je ne connais personne et vivre loin de cet immobilisme qu’est ma vie aujourd’hui.

Publicité
Commentaires
P
Ma jolie Polly, <br /> toujours des gentils mots pour me soutenir. Merci! Je vais bien, je me défoule simplement sur ce blog, pour pouvoir être bien le reste du temps. <br /> Je pense à toi trés trés fort, énormes bisous.
Répondre
P
Ben mon vieux, je viens me remonter le moral chez toua et boum, te trouve en séance de désillusion...<br /> <br /> M'enfin !<br /> On a tous droit au bonheur épis c'est tout.<br /> Il arrive sans prévenir, quelquefois on croit le tenir et il s'échappe mais c'est pour revenir encore plus éclatant, si si...
Répondre
M
Juste pour dire que ce blog est très bien, qu'il transpire la sincérité. Je repasserai par là...
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité