Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
BUH by PTIT SUSHI
20 juin 2007

Menu Sof

                                          plaquettea_01

Ce soir pas envie de faire la cuisine. Et ça tombe bien, il y a deux jours j’ai vu que le world restaurant qui a ouvert il y a quelques mois – que je n’ai toujours pas essayé – faisait des livraisons à domicile. Alors ce soir j’essaye.

Commande par téléphone, accueil sympathique, livraison prévue une demie heure après, elle arrive avec presque 10 minutes d’avance, cool.

Donc j’ai pris une salade Saigon avec riz, tomates, crevettes, avocats, œufs de saumon et saumon fumé.

Puis le plateau Sof avec 13 pièces : suchis thon, saumon, california thon, saumon, maki thon, saumon (il y avait 15 pièces au lieu des 13 prévues :-) ) Le tout arrosé par un thé vert du Nil légèrement poivré.

Et en dessert une salade de fruits.

Le tout arrive dans un sac, les mets sont bien emballés dans des boites individuelles, il y a des sauces, la sauce soja dans des petits flacons, le wasabi dans des petit sachets le gingembre dans des petites boites aussi et les indispensables baguettes.

Et bien même si les sushis ne sont pas aussi beau que chez le japonais, c’était très bon. Je repasserai commande de temps en temps.

DSCN4646DSCN4635 DSCN4639

Publicité
Commentaires
P
Non, non, je n'ai pas honte HIIIIIIII <br /> Ben on ira le tester ensemble un jour ;) mais j'ai de la route à faire...
Répondre
P
Et ben en fait, je crois que c'est fait, je te hais !!!!<br /> T'as même pas honte de me mettre ça sous les yeux !!!!!!!!!!<br /> <br /> Et j'ai toujours pas testé le japonais à Brest :\
Répondre
Derniers commentaires
Publicité
Publicité